Le Portail Familles

Le Portail Familles, c’est quoi ?

C’est un espace numérique sécurisé et gratuit pour effectuer les démarches liées aux activités municipales de vos enfants à Dives-sur-Mer : micro-crèche, restauration scolaire, accueils périscolaires et extrascolaires. Ce service gratuit, centralise et traite les informations de votre famille pour vous proposer des services simplifiés au quotidien ou sur des temps ponctuels.

Avec le Portail Familles, vous pouvez :

DEMANDER UNE INSCRIPTION : 
Toutes les réservations peuvent être effectuées ou annulées via cette plateforme :
• la restauration scolaire.
• l’accueil périscolaire du matin et du soir.
• l’accueil périscolaire du mercredi aux Tilleuls et au Local Préados
• les vacances et les mini-camps pour les enfants, préados et ados de 3 à 17 ans.

Une fois l’inscription validée, vous pourrez effectuer vos réservations.

CONSULTER ET PAYER
Vous avez la possibilité de consulter et payer vos factures directement en ligne en quelques clics !

COMMUNIQUER
• Vous pouvez échanger avec le guichet unique pour toute demande (signaler une absence, etc.).
• Vous avez accès à des actualités et informations personnalisées qui concernent uniquement vos enfants.

On se lance ?

POUR LES FAMILLES INSCRITES

Vous pouvez accéder au Portail Familles et renseigner votre identifiant et votre mot de passe.

Il suffit de renseigner votre identifiant et votre mot de passe

POUR LES NOUVELLES FAMILLES

Vous devez contacter au préalable le guichet unique : ou 02 31 28 18 95. Vos codes d’accès vous seront confiés à l’issue de ce contact.

 

Aller au contenu principal